TÉLÉCHARGER MEDIA CENTER BOUYGUES 2.2.4 GRATUITEMENT

Commenter la réponse de fab Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part. Au niveau bouyfues la STB le firmware 1. Pouves vous me envoyer par mail ou sur un lien sil vous plait. Ce sont des films avi. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

Nom: media center bouygues 2.2.4
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.31 MBytes

Titerika — 4 avril à Commenter la réponse de Nico. Bonjour, Je suis intéressé aussi. Commenter la réponse de fab Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part. Nico – 5 sept. Commenter la réponse de fab Signaler Commenter la réponse de syboulette. Accueil de votre télécommande puis

Infos — Souscription Bouygues Telecom: Un abonnement moins cher pour la box Internet? Economisez sur votre facture internet en changeant de fournisseur. Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.

TÉLÉCHARGER MEDIA CENTER BOUYGUES

Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires.

TÉLÉCHARGER GETJAR JAVA

En savoir plus Annonce. Elles étaient attendues ces mises à jour. En effet, depuis plusieurs mois les abonnés Bbox en triple-play se plaignaient bouyguues ne pas pouvoir installer le logiciel PC Mediacenter Bbox à cause d’un problème lié à Adobe Air. Nous vous informions il y a 15 jours de l’arrivée d’une mise à jour.

Télécharger Media Center Bouygues [Résolu]

Par ailleurs, une mise à jour firmware bouyghes le décodeur fibre règle certains problèmes. Son fonctionnement est basé sur le protocole DLNA. Une partie firmware est installée sur le medja Bbox TV, et une partie serveur est installée sur le PC.

Bouygues Telecom propose un applicatif compatible Windows nécessitant Adobe Air. L’installateur de ce logiciel posait problème depuis plusieurs mois, Une erreur Code 7 intervenait lors de l’installation d’Abode Air, empêchant d’aller plus loin.

media center bouygues 2.2.4

Un correctif vient d’arriver, la version 2. Attention, il est nécessaire de vérifier plusieurs points avant de procéder à cette installation:.

Sinon, faites vos mises à jour Windows cented redémarrez votre PC. En principe, si vous suivez cette procédure, l’installation devrait se passer sans encombre.

TÉLÉCHARGER OPTIX PRO V1.33 GRATUITEMENT

Le logiciel Media Center de Bouygues Telecom mis à jour en version 2.2.4

Quelques informations en vrac sur les mises à jour firmware. Au niveau de la STB le firmware 1. Au niveau de l’IAD Bbox fibre modemun correctif qui n’a rien à voir avec le bouyues, permet de corriger le bug d’incompatibilité entre le Wifi et l’iPhone. Je souscris en ligne.

Mises à jour du Média Center Bbox

Infos – Souscription 09 87 67 18 Vous êtes ici Accueil. Bouygues Telecom continue ses bons chiffres.

Changer de box internet? Nos experts vous conseillent au 09 87 67 18 00 Rappel gratuit.

media center bouygues 2.2.4

Je souscris en ligne i. Service de souscription multi-fournisseur géré par la société Selectra.

media center bouygues 2.2.4

Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire directement en ligne chez nos partenaires. Bouygues Telecom ou Free: