TÉLÉCHARGER KYOCERA NET VIEWER GRATUIT


Configuration de la numérisation vers une boîte aux lettres Guide de configuration des fonctions de numérisation XEFR Ce guide contient des informations sur les points suivants: Cliquez sur Ajouter pour créer un nouveau mode de découverte. Modification de la largeur d’une colonne Pour ajuster la largeur d’une colonne, placez le curseur sur la bordure séparant deux colonnes jusqu’à ce qu’une double flèche apparaisse. Entrez le nom maximum caractères qui remplacera l’ancien nom dans la zone de texte. Comment utiliser P-touch Transfer Manager Veuillez lire ce Guide de l’utilisateur en ligne avant d’utiliser cette imprimante. Guide de l utilisateur VNF. Dans la boîte de dialogue Options, cliquez sur Authentification.

Nom: kyocera net viewer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.68 MBytes

Un triangle pointant vers le haut indique que les rangées sont classées par ordre ascendant tandis qu’un triangle pointant vers le bas indique que les rangées sont classées par ordre descendant. Dans l’assistant d’ajouter des périphériques, faites votre choix dans chaque fenêtre afin de définir un plan récurrent. L’application offre deux types de vues: Cliquez sur Fermer pour enregistrer vos modifications et fermer la boîte de dialogue Découverte planifiée. Toutes les icônes du périphérique conservent leur position après la modification.

Les informations contenues dans ce manuel sont sujettes à modification sans notification préalable. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout problème découlant de l’utilisation de ce produit, sans égard aux informations ci-jointes.

Les autres noms, comme les noms de produits d’autres entreprises ou les noms commerciaux, sont ktocera marques commerciales ou des marques déposées de kyodera propriétaires respectifs. Les exemples d’opérations donnés dans ce manuel sont compatibles avec l’environnement d’impression de Windows 7.

KYOCERA Net Viewer Guide de l’utilisateur – PDF

En règle générale, les mêmes opérations kyoceda utilisées dans les environnements Microsoft Windows 0, Microsoft Windows 8. Les fonctionnalités décrites dans ce manuel varient en fonction du modèle de votre périphérique.

Pour plus d’informations sur les fonctionnalités du périphérique, consultez le manuel d’utilisation du système d’impression. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités du pilote, consultez le Guide de l’utilisateur du pilote d’imprimante.

KYOCERA Net Viewer | Gestion d’impression professionnelle | KYOCERA Document Solutions

Au départ, vous devez vous connecter et configurer un espace de travail en découvrant des périphériques et des hôtes sur votre réseau. Si vous disposez des droits d’administrateur, votre dernier espace de travail enregistré apparaît et vous pouvez poursuivre vos tâches.

Si vous ne disposez pas des droits d’administrateur, l’administrateur du réseau doit configurer un mot de passe utilisateur pour vous. Saisissez votre mot de passe dans la zone de texte de connexion, puis cliquez sur OK. Si votre mot de passe est correct, votre dernier espace de travail enregistré apparaît.

Si c’est la première fois que vous vous connectez en tant qu’utilisateur sans droits d’administrateur, passez à l’étape. Saisissez le dossier ou naviguez jusqu’au dossier de votre espace de travail, puis cliquez sur OK. L’assistant Ajouter périphériques apparaît, et vous avez la possibilité d’ajouter des périphériques réseau à votre espace de travail. Modification des options d’authentification Vous pouvez définir un mot de passe pour que les autres utilisateurs Windows se connectent à l’application.

Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les administrateurs. Dans le menu Éditer, cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options, cliquez sur Authentification. Cochez la case Kyofera mot de passe local. Dans la zone de texte Nouveau mot de passe, tapez un mot de passe pour un utilisateur local. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran concernant le mot de passe. Découverte du périphérique La découverte est un processus qui recherche les périphériques sur le réseau.

Si de nouveaux périphériques sont trouvés, l’application mettra sa base de données à kyicera en y ajoutant les informations recueillies sur kocera nouveau périphérique. Ce procédé peut être réalisé manuellement pour un ou plusieurs périphériques ou peut être planifié de manière à s’exécuter automatiquement.

  TÉLÉCHARGER RAMY AYACH EFRAH FIKI GRATUITEMENT

Il est également possible d’exclure certains périphériques de la découverte. Si l’application est lancée pour la première fois, ou si un nouvel espace de travail est ouvert, l’assistant Ajouter périphériques se lancera automatiquement. Ajout de périphériques Vous pouvez utiliser l’assistant d’ajout de périphérique pour ajouter des périphériques à la liste des vues.

Dans l’assistant Ajout de périphériques, sélectionnez une méthode pour l’ajout de périphériques: Express Cette méthode utilise les paramètres de communication prédéfinis pour trouver les périphériques sur le réseau local. Personnalisé Vous permet de sélectionner les paramètres pour trouver des périphériques sur n’importe quel réseau. Selon la méthode choisie, continuez à l’aide de l’assistant puis cliquez sur Terminer pour démarrer le processus de découverte.

Options personnalisées pour l’ajout de périphériques Si vous avez sélectionné Personnaliser dans l’assistant Ajouter périphériques, vous pourrez sélectionner le processus de découverte à exécuter sur votre réseau kyoocera, une adresse IP spécifique ou une plage d’adresses IP.

Continuez à sélectionner les options suivantes à l’aide de l’assistant: Sur votre réseau local Sélectionnez le type de découverte.

kyocera net viewer

Cliquez sur Suivant pour sélectionner les paramètres de communication et kyofera planification de découverte, ainsi que pour confirmer la découverte. Vous pouvez également cliquer sur Importer pour utiliser une liste d’adresses IP au format.

Pour effacer une adresse IP ou un nom d’hôte de – Guide de l’utilisateur. Par plage d’adresses IP Saisissez la première et la dernière adresse IPv ou IPv et cliquez sur Ajouter pour inclure l’entrée dans la liste Segments de réseau sélectionnés.

Pour supprimer une plage d’adresses IP de la liste Segments de réseau sélectionnés, sélectionnez l’adresse IP et cliquez sur Supprimer.

Découverte automatique d’un périphérique Vous pouvez définir un planning régulier pour le processus de découverte. Si des périphériques sont régulièrement ajoutés sur le réseau ou supprimés du réseau, l’exécution régulière du processus de découverte permet de maintenir la base de données des périphériques à jour. Planification de la découverte automatique d’un périphérique Vous pouvez définir un planning de découverte de périphériques.

Dans la boîte de dialogue Découverte planifiée, choisissez l’une des options suivantes: Cliquez sur Ajouter pour créer un nouveau mode de découverte.

Dans l’assistant d’ajouter des périphériques, faites votre choix dans chaque fenêtre afin de définir un plan récurrent. Sur la page Confirmer la découverte, cliquez sur Terminer pour enregistrer vos modifications. Cliquez sur Propriétés pour modifier un mode de découverte existant.

KYOCERA Net Viewer Guide de l’utilisateur

Faites votre choix dans la fenêtre pour définir un plan récurrent, puis cliquez surappliquer les modifications. Cliquez sur Supprimer pour supprimer une planification de découverte. Cliquez sur Fermer pour enregistrer vos modifications et fermer la boîte de dialogue Découverte planifiée. Périphériques exclus Il est possible d’exclure un périphérique du processus de découverte. Vous pouvez supprimer le périphérique de la vue à des fins de sécurité.

Vous pouvez restaurer un périphérique dans la liste des périphériques à l’aide de l’option Inclure périphérique. Exclure un périphérique du processus de découverte Il est possible d’exclure un périphérique du processus de découverte.

kyocera net viewer

Cette option supprime le périphérique de la liste des périphériques et l’affiche dans la fenêtre des Périphériques exclus.

Les informations sur le périphériques ne seront cependant pas supprimées de l’application. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le périphérique sélectionné, puis cliquez sur Supprimer le périphérique. Inclure un périphérique Un périphérique exclus voewer être inclus à nouveau. Lorsqu’un périphérique est inclus, il apparaît dans le processus de découverte suivant.

Dans la liste Périphériques exclus, sélectionnez un périphériques exclus à inclure. Cliquez sur Inclure périphérique. Découverte d’hôtes La Découverte virwer un processus qui vérifie les réseaux à la recherche d’ordinateurs hôtes. Si de nouveaux hôtes sont identifiés, l’application mettra sa base de données à jour en y ajoutant les informations recueillies concernant l’hôte.

  TÉLÉCHARGER FERRE GOLA MONOTONIE GRATUITEMENT

Ce processus peut s’effectuer manuellement kyocear un ou plusieurs hôtes, ou il peut être planifié de manière à s’exécuter automatiquement en fonction d’un plan défini.

KYOCERA Net Admin

Il est également possible d’exclure certains hôtes de la découverte. Installer des certificats pour les pilotes vlewer Pour Windows Vista et les versions ultérieures, les signatures numériques sont requises pour les pilotes associés à des éléments matériels. Avant d’installer un pilote signé, Windows exige un certificat de confiance. Pour les pilotes signés Microsoft, le certificat est déjà installé ; pour les pilotes signés par le fabricant, vous devez d’abord installer le certificat sur l’hôte cible.

Sélectionnez le fichier Catalogue de la sécurité. CAT à partir du jyocera de pilotes. Sur la page Stockage des certificats, sélectionnez Placer tous les certificats dans l’espace de stockage suivant, puis cliquez sur Parcourir. Dans la boîte de dialogue Sélectionner un emplacement de stockage pour les certificats, sélectionnez Éditeurs de confiance et cliquez sur OK. Nef sur Suivant, puis sur Terminer. Dans la boîte de dialogue Gestion de l’ordinateur, cliquez sur Services et applications.

Dans la liste Noms de groupes ou d utilisateurs, sélectionnez Administrateurs. Dans la liste Autorisations, cochez la case Vieer pour Appel à viewfr autorisé. Ajout d’hôtes Vous pouvez utiliser l’assistant Ajouter des hôtes pour ajouter des ordinateurs hôtes à la liste des vues. Pour la méthode sélectionnée, renseignez les paramètres. Sur la page Confirmer la découverte, kyocear sur Terminer. Si vous avez sélectionné Démarrer immédiatement à la page précédente, la découverte commence.

Si vous configurez une planification récurrente, elle est ajoutée à la boîte de dialogue Découverte des hôtes planifiés.

Si vous ajoutez des hôtes pour la première fois, la boîte de dialogue Connexion de l’administrateur du domaine s’affiche. Vous pouvez supprimer un hôte en le sélectionnant dans Vue des hôtes et en cliquant sur Supprimer l’hôte. Les informations sur les kyoxera et files d’attente sont également supprimées. L’hôte est ajouté à la liste des Hôtes exclus.

Options pour ajouter des ordinateurs hôtes Dans l’assistant Ajouter des ordinateurs hôtes, vous pouvez effectuer une sélection parmi les options suivantes: Rechercher un domaine actuel Découvrir les hôtes sur votre réseau. Cliquez sur Suivant pour sélectionner une planification de découverte et confirmer les paramètres de découverte.

Parcourir le répertoire actif Sélectionnez un emplacement dans l’active Directory. Spécifier une plage d’adresses IP Saisissez la première et la dernière adresse IPv ou IPv et cliquez sur Ajouter pour inclure l’entrée dans la liste Segments de réseau sélectionnés.

Pour effacer une adresse IP ou un nom d’hôte de la liste Cibles sélectionnées, sélectionnez l’adresse IP et cliquez viwer Supprimer. Découverte d’hôtes automatique Vous pouvez définir un planning régulier pour le processus de découverte.

Si des hôtes sont régulièrement ajoutés sur le réseau ou supprimés du kyoera, l’exécution régulière du processus de découverte permet de maintenir la base de données des hôtes à jour. Planification de la découverte d’hôtes automatique Vous pouvez définir une planification pour la découverte d’hôtes. Dans l’assistant Ajouter des hôtes, faites votre choix dans la fenêtre afin de définir une planification récurrente.

Cliquez sur Fermer pour enregistrer vos modifications et fermer la boîte de dialogue Découverte d’hôtes planifiée. Hôtes exclus Vous pouvez exclure un hôte du processus kyoceea découverte.